LDC- CAF (Al Ahly – Wydad): L’équipe probable de la formation égyptienne

Le club Al Ahly d’Egypte cherche à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF, après avoir remporté le match entrant dans le cadre de la demi-finale aller contre le marocain Wydad Casablanca (2-0). Pour cette demi-finale retour qui aura lieu ce soir au Caire sous le coup de 19 […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/10/2020 - 14:59
LDC- CAF (Al Ahly – Wydad): L’équipe probable de la formation égyptienne

Le club Al Ahly d’Egypte cherche à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF, après avoir remporté le match entrant dans le cadre de la demi-finale aller contre le marocain Wydad Casablanca (2-0).

Pour cette demi-finale retour qui aura lieu ce soir au Caire sous le coup de 19 heures GMT, l’on s’attend à ce que l’entraîneur sud-africain Pisto Mosomane aligne le « onze » suivant pour débuter la rencontre :

Gardien : Mohamed El Shennawy

Défense : Ali Maaloul, Ayman Ashraf, Yasser Ibrahim et Muhammad Hani.

Au milieu : Aliou Diang, Amr Al-Soulia, Mohamed Magdy Qafsha ou « Walid Suleiman » et Hussein Al-Shahat

Attaque : Junior Ajay et Marwan Mohsen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: