LDC CAF/ Al Ahly – WAC : Tests négatifs pour les Empereurs

Le Wydad a annoncé que les résultats des tests médicaux de coronavirus, effectués par ses joueurs sont négatifs. Les tests sont faits en prélude au match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF qu’ils jouent ce vendredi, 23 octobre 2020,au Caire contre Al Ahly. C’est à travers un message posté […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/10/2020 - 12:56
LDC CAF/ Al Ahly – WAC : Tests négatifs pour les Empereurs

Le Wydad a annoncé que les résultats des tests médicaux de coronavirus, effectués par ses joueurs sont négatifs. Les tests sont faits en prélude au match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF qu’ils jouent ce vendredi, 23 octobre 2020,au Caire contre Al Ahly.

C’est à travers un message posté sur sa page Facebook officielle que le WAC a indiqué que les résultats les tests de COVID-19 ont été confirmés négatifs pour tous ses joueurs, avant le match de l’équipe contre Al-Ahly.

A rappeler qu’Al-Ahly avait battu le Wydad(2-0), lors du match aller qui s’est déroulé sur la pelouse du complexe Mohamed V, le samedi 17 octobre dernier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: