Le latéral droit tunisien, Ali Maâloul, sera opérationnel lors du match en retard de la première journée de la Ligue des Champions de la CAF contre Coton Sport du Cameroun, samedi 4 mars 2023.
Remplaçant contre Al Dakhleya, Mâaloul a fait son entrée en jeu en seconde période. Le match s’est soldé sur un score de parité d’un but partout. L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien s’est distingué lors du temps de jeu qui lui a été accordé.
Marcel Koller avait laissé l’Aigle de Carthage sur le banc des remplaçants pour le faire reposer après l’enchaînement des matchs que ce soit en championnat, Coupe d’Egypte, Coupe du Monde des Clubs et Ligue des Champions de la CAF.
Le joueur de 33 ans a marqué 3 buts et a délivré 9 passes décisives en 21 matchs joués cette saison. Il est l’un des joueurs les plus utilisés par les Diables Rouges cette saison.
Al Ahly est troisième du groupe C avec un seul point récolté en deux rencontres après un revers contre les Soudanais d’Al Hilal (1-0) et un nul face aux Sud-africains de Mamelodi Sundowns.