LDC CAF – Al Ahly : Pitso Mosimane veut dominer l’adversaire par tous les moyens

LDC CAF – Al Ahly : Pitso Mosimane veut dominer l’adversaire par tous les moyens

Publié le : / Par

L’entraîneur du Al Ahly Pitso Mosimane a tenu une conférence de presse dans la soirée du vendredi. Ceci dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions de la CAF entre son club et l’Espérance sportive de Tunis. Pour le technicien sud-africain, l’important est d’arriver à dominer l’adversaire en tout cas de figure.

C’est l’une des rencontres les plus importantes pour Al Ahly cette saison en Ligue des champions de la CAF. Pitso Mosimane l’a fait savoir aux médias. Mais l’essentiel pour lui est d’obtenir un bon résultat à l’issue de la rencontre. « Le match sera techniquement difficile, nous avons tout le respect pour l’équipe de l’Espérance et sommes conscients de ses expériences et de sa popularité en Tunisie. Nous respectons tous nos concurrents car l’humilité est une chose très importante, et c’est ce que nous avons toujours fait. Mais nous pensons que nous avons des opportunités de gagner le match ici, de compléter la défense du titre de la Ligue des Champions », a-t-il affirmé.

« Nous sommes de toute façon bons pour gérer toutes les possibilités. La question de recevoir des buts dans notre filet n’est pas un critère de promotion ou de qualification, et la chose la plus importante est d’atteindre l’objectif que nous recherchons, avec le sifflet à l’issue du match retour au Caire », a-t-il conclu. Il faut rappeler que la confrontation entre les deux formations est prévue pour cet après-midi, à 16h (TU).