602c3c7c81f6f LDC CAF - Al Ahly : Pitso Mosimane dévoile sa liste de joueurs pour affronter Simba SC

LDC CAF – Al Ahly : Pitso Mosimane dévoile sa liste de joueurs pour affronter Simba SC

Publié le : / Par

L’entraîneur du club égyptien du Al Ahly, Pitso Mosimane, a dévoilé la liste des joueurs qui vont prendre part à la rencontre qui oppose son équipe aux tanzaniens de Simba SC, dans le cadre de la sixième journée de la phase de poule de la Ligue des champions de la CAF.

Al Ahly a conclu aujourd’hui les préparatifs pour le match qui l’oppose à Simba SC demain. L’entraîneur sud-africain du club égyptien a ensuite dévoilé la liste des joueurs qui feront partie du groupe pour affronter Simba SC. On note des noms tels que Mohamed Sharif, Walid Soliman, Ashraf Badr, Taher Mohammed, Moustafa Schubert.
Les joueurs convoqués, au terme des préparatifs, sont déjà physiquement et mentalement prêts pour affronter le club tanzanien. Mosimane s’est d’ailleurs entretenu avec eux sur les forces et faiblesses de l’équipe adverse, ainsi que les aspects techniques sur lesquels ils doivent miser pour prendre le meilleur au final. La rencontre est prévue pour ce vendredi à 19h (UTC) au stade international du Caire.

Liste complète des joueurs convoqués par Pitso Mosimane

– Mohammed El Shenawny
– Ahmed Ramadan Beckham
– Rami Rabia
– Marwan Mohsen
– Mohammed Sharif
– Walid Soliman
– Ayman Ashraf Badr Bannon
– Hussein Shahat
– Aliou Dyanj
– Ali Lutfi Amr Al-Sulaya
– Salah Mohsen
– Mohamed Magdi Ovhh
– Saad Samir Nasser
– Maher Akram Tawfiq
– Walter Bwalya
– Taher Mohammed
– Junior Ajay
– Muhammad Hani
– Mustafa Schubert.