Mohamed Magdy Afsha

LDC CAF – Al Ahly : Mohamed Magdy Afsha incertain face à L’Espérance de Tunis

Publié le : / Par

Mohamed Magdy Afsha ne serait pas en mesure de disputer la double confrontation comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF entre son équipe Al Ahly et l’Espérance Sportive de Tunis. Sa blessure au genou lors du match de Supercoupe face à la RS Berkane en est la cause.

C’est presque certain de voir Al Ahly jouer sans son métronome Mohamed Magdy Afsha face à l’Espérance Sportive de Tunis en juin prochain, pour les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF. Le Pharaon souffre en effet d’une rupture au ligament interne du genou. Une blessure qu’il a subi en finale de la Supercoupe de la CAF face à la Renaissance Sportive de Berkane vendredi dernier.

Même si la direction du club cairote a confirmé que le joueur de 24 ans peut se remettre de sa blessure en deux semaines et devrait normalement faire partie de l’effectif, les faits actuels démontrent le contraire. Mohamed Magdy Afsha va quand même suivre un programme de soins intensifs, afin d’espérer peut-être se remettre de sa blessure avant le match aller face à l’EST (18 juin), ou tout au moins avant la manche retour du 25 juin 2021.