LDC-CAF : « Al Ahly est toujours prêt », déclare Mohamed El-Shenawy

LDC-CAF : « Al Ahly est toujours prêt », déclare Mohamed El-Shenawy

Publié le : / Par

Le club égyptien Al Ahly affronte son homologue sud-africain Mamelodi Sundowns pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre que le gardien et capitaine des Diables rouges Mohamed El-Shenawy compte aborder avec beaucoup d’engagements. Le Pharaon a affirmé que l’équipe est prête à franchir l’obstacle des « brésiliens » pour passer au dernier carré.

Après son succès (2-0) face à Mamelodi Sundowns lors du match aller le week-end écoulé, Ah Ahly essayera de conserver son avantage cet après-midi. Sur cela,  Mohamed El-Shenawy pense que l’équipe est déjà apte, comme toujours.

« Al Ahly est toujours prêt et tous les joueurs ont un objectif qui est d’aller jusqu’au bout et d’atteindre le 10è titre africain », a-t-il affirmé sur le site Kingfut avant de poursuivre : « Les joueurs ont une grande responsabilité dans de telles rencontres. Ce n’est pas la première fois que nous affrontons Mamelodi Sundowns. Nous sommes en Afrique du Sud depuis quatre jours et nous nous préparons bien. Nous espérons obtenir la qualification, tout comme la saison dernière lorsque nous l’avons fait en demi-finale contre eux ».

À en croire ses propos, le groupe est bien motivé pour mettre en danger les sud-africains sur leurs propres installations. Il faut rappeler que le match va débuter à 13h (UTC) à Lucas Masterpieces Moripe Stadium à Pretoria.