Al Ahly

LDC-CAF : Al Ahly est à Pretoria avant le duel contre Mamelodi

Publié le : / Par

Déjà en Afrique du Sud pour disputer le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, le club égyptien d’Al Ahly a effectué une séance d’entraînement ce mercredi sur l’un des terrains de l’Université de Pretoria. Une occasion pour l’entraîneur des Diables rouges, Pitso Mosimane, de travailler sur plusieurs aspects techniques.

Al-Ahly se prépare à affronter ce samedi Mamelodi Sundowns pour le compte du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Déjà en Afrique du Sud, Pitso Mosimane a organisé pour ses joueurs, une séance d’entraînement ce mercredi dans l’enceinte de l’Université de Prétoria.

L’entraîneur des gardiens Michel Yannick a effectué beaucoup d’exercices physiques sur le trio des portiers à savoir Mohamed El-Shennawy, Ali Lotfi et Hamza Alaa. Pitso Mosimane peut toutefois avoir une dernière séance avec ses protégés avant samedi. Al Ahly, après avoir réussi à dominer Mamelodi Sundowns à domicile (2-0), cherche seulement à faire le service minimum afin de poursuivre l’aventure dans la prestigieuse compétition continentale.