Al Ahly

LDC CAF – Al Ahly : Dernière séance d’entraînement avant le déplacement à Tunis

Publié le : / Par

Al Ahly affronte l’Espérance Sportive de Tunis samedi prochain, dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions de la CAF. Pour cela, le club cairote a effectué sa dernière séance d’entrainement ce mardi avant le déplacement en Tunisie.

C’est au stade Mokhtar El-Tetsh que l’équipe d’Al Ahly s’est entraînée pour une dernière fois ce mardi avant d’affronter l’ES Tunis en demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Le technicien sud-africain Pitso Mosimane a essentiellement mis l’accent sur la possession du ballon et les activités physiques. Les éléments de l’équipe olympique d’Égypte tels que Salah Mohsen, Akram Tawfiq, Taher Muhammad Taher, Mustafa Schubert, Nasser Maher et Ahmed Ramadan Beckham ont tous participé à cette séance. Sans oublier Mohamed Magdy Afsha qui a notamment participé aux entraînements collectifs après s’être remis de sa blessure contractée lors de la finale de la Supercoupe de la CAF le 28 mai dernier face à la RS Berkane. Tout comme Walid Suleiman qui a aussi pris part aux divers exercices après que le staff médical a confirmé son rétablissement de l’ecchymose qu’il a subie au pied.

Il faut préciser que les Diables vont croiser les crampons avec leur adversaire tunisien au stade Hamed En Arabi le 19 juin prochain. Le match retour va se jouer une semaine après, au stade international du Caire.