Teungueth FC LDC-CAF : 90 minutes séparent Teungueth FC d’une qualification historique

LDC-CAF : 90 minutes séparent Teungueth FC d’une qualification historique

Publié le : / Par

Teungueth FC, club de l’élite sénégalaise est actuellement en terre marocaine pour affronter le Raja Athletic Club de Casablanca dans le cadre du match retour du dernier tour qualificatif de la Ligue des Champions de la CAF. Plus que 90 minutes et le club de Rufisque pourra participer pour la première fois à une phase finale de la compétition.

Teungueth FC vs Raja Athletic Club de Casablanca

Après un match nul (0-0) plutôt satisfaisant lors de la manche aller du dernier tour qualificatif à Thiès, le technicien sénégalais Youssoupha Dabo et sa troupe sont à Casablanca depuis quelques jours où ils préparent la manche retour. Prévu pour se dérouler ce mardi au Stade Mohamed V, le club rufisquois pourrait faire forte sensation.

Evoluant à l’extérieur, Teungueth FC fait face à une équipe très expérimentée. Toutefois, Teungueth évoluera sans grande pression suite au nul du match aller. Un seul but et le club sénégalais pourrait fêter une première qualification historique à la prochaine Ligue des Champions de la CAF. Le jeune club sénégalais a les moyens et est à 90 minutes d’y arriver.