HOROYA-AC-VS-WYDADA

LDC – CAF (4J) : Le Wydad contraint Horoya au partage des points

Publié le : / Par

En match de poule de la 4e journée de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad Athletic Club a contraint la formation de Horoya AC au partage des points, ce mardi en Guinée. Score nul et blanc à l’arrivée.

Vainqueur à l’aller (2-0), le Wydad Athletic Club n’a pu mieux faire qu’un nul pour le match de la 4e journée disputé ce mardi face à Horoya AC, au stade Général Lansana Conté de Nongo. Et pourtant, la formation marocaine avait la clé de la rencontre entre les mains, mais c’est sans compter avec la détermination des hommes de Lamine N’Diaye qui ont su contenir les velléités offensives des visiteurs jusqu’au terme d’une rencontre bien animée. À l’arrivée, les deux formations se séparent dos à dos, sur un score nul et blanc (0-0).

Au classement dans le groupe C, le Wydad AC garde la tête avec 10 points tandis que le Horoya (5 points) occupe la deuxième place, avec un goal average supérieur à celui de Kaizer Chiefs classé 3e. Le Petro de Luanda ferme la marche avec un seul point au compteur.