Petro de Luanda

LDC CAF – 2e Tour prélim : Petro de Luanda se rendra à Brazzaville ce vendredi

Publié le : / Par

Petro de Luanda effectuera un déplacement à Brazzaville au Congo ce vendredi soir dans le cadre de la manche aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. Le club angolais s’apprête à affronter dimanche prochain son adversaire congolais de l’AS Otoho d’oyo au Stade Marien Ngouabi d’Owando à 14h30 (UTC).

Petro de Luanda va fouler le sol de Brazzaville dans la soirée de ce vendredi 15 octobre pour la manche aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. La délégation de l’équipe angolaise sera composée de 48 personnes dont 21 joueurs.

En tête de la délégation, le vice-président du Conseil central des arbitres de football d’Angola (CCAFA) Inácio Cândido. Avant d’effectuer ce voyage, le club de la capitale ang0olaise a effectué une séance d’entraînement jeudi au stade Osvaldo Saturnino de Oliveira pour les derniers réglages. L’entraîneur Alexandre Santos a divisé l’équipe en deux groupes pour un duel rapide, dans le but d’évaluer le rapport collectif.