LDC CAF 2021-2022: Le Nigéria candidat pour accueillir la finale à Uyo

Le Nigéria est candidat pour arbitrer la finale de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 au Akwa Ibom International Stadium d’ Uyo.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 04/04/2022 - 23:06
LDC CAF 2021-2022: Le Nigéria candidat pour accueillir la finale à Uyo

Une source de la CAF a informé à africafootunited.com que le Nigéria a présenté son dossier pour accueillir la finale de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 et que la Fédération de football du Nigéria a proposé Akwa Ibom International Stadium d’Uyo pour arbitrer l’événement. La même source a indiqué qu’une délégation des experts de la CAF effectuera une visite d’inspection pour examiner la ville et le stade retenu. Elle fera après un point qui sera suivi d’une décision finale.

La CAF avait annoncé que les finales de ses deux compétitions à savoir la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération auront lieu pendant la période du 22 au 29 mai 2022.

 

LIRE AUSSI:   Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang prend sa retraite internationale
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: