LDC CAF 2020-2021 : Un groupe décimé de l’EST en conquête au Caire

LDC CAF 2020-2021 : Un groupe décimé de l’EST en conquête au Caire

Publié le : / Par
L’Espérance de Tunis affronte la formation libyenne de Al Ahli Benghazi dans le cadre de la manche aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf. Le match va se dérouler ce mercredi 23 décembre 2020 en terre égyptienne. Pour la circonstance, L’Espérance de Tunis a voyagé avec un groupe presque démembré.
La délégation du club tunisien est arrivée au Caire ce lundi 21 décembre 2020. Le groupe est composé de 23 joueurs, mais avec plusieurs cas d’absences.
Khalil Chammam, Mohamed Ben Ali Romdhane et Abderraouf Benguith sont sous le coup d’une suspension, tandis que Farouk Ben Mustapha et Nassim Ben Khalifa sont actuellement blessés. Il faut aussi relever que les deux entraîneurs des Sang et Or, Mouine Chaâbani et Majdi Traoui, sont également suspendus et interdits de banc pour ce match.
Malgré toute cette horde de suspensions, là formation espérantiste doit honorer le rendez-vous et tenter de valider son ticket pour la phase finale de la compétition africaine interclubs.
Le match est prévu pour démarrer le mercredi 23 décembre 2020, à partir de 16h00 GMT.
Ci-dessous les joueurs convoqués
Gardiens de but : Moez Ben Chérifia, Mohamed Debchi, Wassim Karoui
Défenseurs : Mohamed Tougaï, Mohamed Ali Yaâkoubi, Amine Ben Hamida, Hamdi Nagguez, Ilyes Chetti, Houcine Rabiî, Abdelkader Bedrane
Milieux de terrain : Mouelhi, Fousseny Coulibaly, Ghailene Chaâlali, Meskini, Yousef Mosrati, Triki, Gbo, Hamdou Elhouni
Attaquants : Fedi Ben Choug, Alaeddine Marzouki, Taha Khenissi, Mohamed Ali Ben Hammouda, Meziane.