LDC CAF 2020-2021: Sanctions allégées pour deux joueurs des Sang et Or

LDC CAF 2020-2021: Sanctions allégées pour deux joueurs des Sang et Or

Publié le : / Par
Très bientôt, Khalil Chammam et Abderraouf Benguit vont pouvoir retrouver l’ambiance de la Ligue des champions de la CAF avec l’Espérance de Tunis. C’est ce qu’a confirmé la commission d’appel de la Confédération africaine de football.
Alors qu’ils sont respectivement privés de participer aux six et quatre prochains matchs de la Ligue des champions de la CAF avec l’Espérance de Tunis, Khalil Chammam et Abderraouf Benguit vont revenir un peu plus tôt. En effet, la commission d’appel de la CAF a décidé d’alléger les sanctions infligées aux deux joueurs, ramenant à deux matchs de suspension pour chacun d’eux.
Ainsi, Khalil Chammam et Abderraouf Benguit vont pouvoir accompagner le reste du groupe de la formation espérantiste pour le compte du match retour du premier tour de la Ligue des champions de la CAF. Cette rencontre va se jouer le 5 janvier 2020 en Tunisie face à Al Ahly Benghazi, après le match aller qui se serait déroulé le 22 décembre 2020 en terre libyenne.
Pour rappel, Khalil Chammam et Abderraouf Benguit ont écopé de cette sanction après les incidents survenus lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face au Zamalek la saison 2019-2020.