Majdi Traoui

LDC CAF 2020-2021 : Majdi Traoui dévoile les premiers objectifs de l’ES Tunis

Publié le : / Par

Après la cérémonie du tirage au sort des groupes de la phase finale de la Ligue des champions de la CAF, l’Espérance de Tunis a hérité du groupe D de la compétition. À ce niveau, elle va batailler contre les équipes du Zamalek (Égypte), de MC Alger (Algérie) et de Teungueth FC (Sénégal). À cet effet, le coach adjoint des Sang et Or se prononce sur les premiers objectifs de la formation espérantiste dans la compétition.

« Les choses sérieuses commencent. Nous sommes conscients des difficultés. Le plus important est de bien commencer et gagner le premier match contre l’équipe sénégalaise avant de se déplacer en Algérie et recevoir le Zamalek », a déclaré Majdi Traoui au micro de IFM, pour tenter d’évaluer l’ampleur de la tâche qui attend la formation espérantiste.
Il ne s’en est pas arrêté là. L’entraîneur adjoint de l’Espérance de Tunis a fait savoir qu’il est important de réaliser une bonne opération en restant invaincus sur toute la phase aller des matchs de groupes. « Sur les trois premières rencontres, nous devons obtenir au moins sept points afin d’avoir le plus de chances de nous qualifier », a-t-il laissé entendre.
L’Espérance de Tunis, quart-de-finaliste de l’édition précédente, va effectuer son entrée en lice face au club sénégalais de Teungueth FC. Le match est annoncé en Tunisie, le 12 février 2021.