LDC-CAF (16e de finale retour): le Horoya croit en sa remontada face à Al Nasr !

LDC-CAF (16e de finale retour): le Horoya croit en sa remontada face à Al Nasr !

Publié le : / Par
 

 ” Je crois en mon groupe . En championnat face au Satellite,  ils ont pu marquer 3 buts. Ils doivent mettre en tête que tout est possible, c’est des choses qui arrivent d’y croire. En cette rencontre nous avons besoin du public, tout peut basculer dans les dernières minutes alors je leur demande patience »  Patrice Neveu. 

 

De son côté, les visiteurs viennent pour parachever le job. Mais son entraîneur ne dénude pas les qualités de son hôte. Fawzi Al-Issawi. 

“Ce n’est pas facile de battre le Horoya qui est une équipe qui s’est qualifié dans la campagne africaine de ses dix dernières années. Ce sera un match très difficile mais pas impossible et nous mettrons tout pour la qualification. Sur le papier, le match est terminé  vu que nous affrontons un club qui a terminé parmi les meilleurs clubs africains, mais l’objectif est de vaincre le match et se qualifier”.

 

Le Horoya AC fera ce match sans deux (2) de ses cadres. Il s’agit du gardien sénégalais Khadim N’Diaye (blessé) et de l’international burkinabé Jean Noël Lingani suspendu pour cumul de cartons. En cas de succès, le HAC va intégrer les phases de poules, un revers lui conduira en 16e de finale bis de la coupe CAF comme l’édition précédente.