LDC – CAF (1/2 finale aller): Maâloul et Giraldo rejoignent Al Ahly au Maroc

LDC – CAF (1/2 finale aller): Maâloul et Giraldo rejoignent Al Ahly au Maroc

Publié le : / Par

Le Tunisien Ali Maaloul et l’Angolais Giraldo da Costa, joueurs d’Al Ahly du Caire sont arrivés à la résidence de l’équipe à Casablanca, au Maroc. Ils ont été accueillis à l’aéroport Mohammed V de Casablanca par Samir Adly, directeur général de l’équipe cairote.

Le Tunisien Ali Maaloul et l’Angolais Giraldo ont rejoint la délégation à Casablanca après avoir participé aux stages de préparation avec leurs équipes nationales respectives durant les journées FIFA de ce mois d’octobre 2020.

Maaloul et Geraldo devraient effectuer une séance de récupération, en marge de la première séance d’entraînement de l’équipe dans la ville de Casablanca, qui se tiendra ce jeudi  à 21 heures, en préparation du match contre l’équipe du Wydad. Ce match se jouera pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. 

A rappeler que la délégation égyptienne ainsi que la majorité des joueurs ont rejoint Casablanca mardi dernier.

Voici la liste des joueurs choisis par le coach Pitso Mosimane afin d’aborder cette première manche de la Ligue des Champions face à l’équipe marocaine :

Muhammad Al-Shennawi, Ali Lotfi, Mustafa Shubert, Mahmoud Wahid, Ashraf Ayman, Yasser Ibrahim, Muhammad Hani , Ahmed Fathi, Amr Al-Soulia, Aliou Diang, Hamdi Fathy, Muhammad Majdi Afsha, Junior Ajayi, Salih Jumaa, Hussein Al-Shahat, Ahmed Al-Cheikh, Walid Suleiman, Mahmoud Kahraba, Marwan Mohsen et Eli Badji.