LDC – Borussia : Donyell Malen ouvre enfin son compteur de but

L’international néerlandais du Borussia Dortmund Donyell Malen s’est montré enfin décisif. Alors que son équipe jouait mardi pour le compte de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des champions contre le Sporting Lisbonne, l’ailier a inscrit l’unique but de la partie qui a permis aux siens de gagner 1-0. Critiqué avant le […]

Avatar de Prudence Afanou Par 29/09/2021 - 08:15
LDC – Borussia : Donyell Malen ouvre enfin son compteur de but Donyell Malen - crédit photo : icon sport

L’international néerlandais du Borussia Dortmund Donyell Malen s’est montré enfin décisif. Alors que son équipe jouait mardi pour le compte de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des champions contre le Sporting Lisbonne, l’ailier a inscrit l’unique but de la partie qui a permis aux siens de gagner 1-0.

Critiqué avant le match contre le Sporting par l’ancien défenseur allemand, la légende Matthaus pour son manque d’audace et d’efficacité, l’allier néerlandais de Borussia Dortmund a enfin réagi en inscrivant l’unique but de son équipe lors de la suite des matchs de la Ligue des champions disputé hier dans le groupe C. Sur une passe décisive du milieu anglais à la 37è minute, Malen a marqué le but victorieux qui permet à l’équipe allemande de partager la première place du classement avec l’Ajax dans ce groupe. C’est la première réalisation de l’ancien meilleur buteur du PSV Eindhoven après 8 matchs disputés toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Rencontre Bordeaux - Lorient : Le match brièvement interrompu par un jet de papiers toilettes !
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: