LDC – Bayern : Coman est de retour mais va manquer le choc contre Dynamo 

Les champions allemands en titre ont enregistré ce lundi, le retour aux entraînements de Kingsley Coman. Dix jours après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau du cœur, l’international français retrouve les pelouses vertes. Bonne nouvelle pour Julian Nagelsmann qui retrouve une arme offensive de plus. Toutefois, l’ancien joueur de la Juventus ne sera pas […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 28/09/2021 - 16:43
LDC - Bayern Kingsley COMAN - crédit photo : icon sport

Les champions allemands en titre ont enregistré ce lundi, le retour aux entraînements de Kingsley Coman. Dix jours après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau du cœur, l’international français retrouve les pelouses vertes.

Bonne nouvelle pour Julian Nagelsmann qui retrouve une arme offensive de plus. Toutefois, l’ancien joueur de la Juventus ne sera pas opérationnel pour le match de demain face au Dynamo Kiev à l’Allianz Arena pour le compte de la deuxième journée de la ligue des champions.

« Kingsley Coman va bien, il rayonne, est heureux. Il est content que son opération soit clos. Ce n’est pas une option demain. Nous avons décidé avant même l’opération que nous voulions le préparer pendant deux semaines. Nous voulons qu’il atteigne 100% de ses capacités. », a déclaré Julian Nagelsmann en conférence de presse d’avant match ce mardi.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Vers une seconde finale 100% anglaise d'affilée ?
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: