LDC – Atletico Madrid : Diego Simeone espère « faire du mal » à Milan

Diego Simeone, entraîneur de l’Atletico Madrid, lance un message fort au Milan AC à la veille de leur rencontre en Ligue des champions pour le compte de la seconde journée des phases de groupes. L’entraîneur argentin des Colchoneros prévient qu’il a hâte d’affronter l’équipe des Rossoneri à San Siro où il a joué en tant […]

Avatar de Helmut Pinto Par 27/09/2021 - 18:53
Diego Simeone Diego Pablo Simeone - crédit photo : icon sport

Diego Simeone, entraîneur de l’Atletico Madrid, lance un message fort au Milan AC à la veille de leur rencontre en Ligue des champions pour le compte de la seconde journée des phases de groupes.

L’entraîneur argentin des Colchoneros prévient qu’il a hâte d’affronter l’équipe des Rossoneri à San Siro où il a joué en tant que footballeur pour l’Inter. « Jouer avec une équipe comme Milan en Ligue des champions est fantastique. Ce sont les meilleures équipes. Ils ont grandi ces dernières années. J’aime le stade de Milan. », a déclaré El  Cholo lors d’une conférence de presse de ce lundi.

« Nous savons que nous allons affronter un rival fort, avec de bons joueurs, avec un jeu dynamique. Nous allons essayer de l’emmener là où nous pouvons leur faire du mal. L’ambiance est positive. Nous avons du caractère, nous jouons bien, mais il faut trouver différentes situations et être capable de les réserver. Nous espérons jouer un bon match demain. », a déclaré l’ancien milieu de terrain.

Alors que Liverpool battait 3-2 l’AC Milan il y a deux semaines d’entrée dans la prestigieuse compétition européenne, l’Atletico Madrid et le FC Porto ont fait un nul vierge dans ce groupe B.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions: Benzema marque et permet au Real d'entrevoir Paris
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: