Ancelotti

LDC : Ancelotti s’attend à « un match ouvert » chez l’Inter

Publié le : / Par

Carlo Ancelotti affronte l’Inter Milan mercredi en phase de groupe de la Ligue des champions. L’entraîneur Madrilène a donné une conférence de presse ce mardi soir, confiant que le match sera ouvert face aux Nerazzurri de Simone Inzaghi.

Les Nerazzurri reçoivent les Madrilènes mercredi au Giuseppe Meazza à 19h00 GMT dans le groupe D qui compte également le Shakhtar Donetsk et le Sheriff. « L’équipe est en bonne forme, nous avons bien fait contre le Celta Vigo, même si demain sera une compétition très différente. », a déclaré Ancelotti lors de sa conférence de presse de ce mardi soir.

« C’est un tournoi qui signifie beaucoup pour Madrid. C’est une compétition spéciale pour moi aussi, car je l’ai gagnée à la fois en tant que joueur et entraîneur avec de si bons souvenirs, en particulier La Decima. Il est difficile de dire qui sont les favoris pour remporter le trophée alors que la compétition n’a même pas encore commencé. Tout ce que je peux dire, c’est que le Real Madrid sera compétitif et se battra pour le titre. »

Simone Inzaghi a remplacé Antonio Conte sur le banc de l’Inter Milan cet été. Le connaissant, Ancelotti s’attend à un match ouvert. « Ça va être compliqué, parce que l’Inter a conservé la structure de base de la saison dernière, même s’il a un nouvel entraîneur. Ils ont perdu des joueurs importants, mais en ont fait venir d’autres, et ont aussi de nouvelles méthodes de travail. Ils jouent un bon football et ce sera un match ouvert, nous espérons être compétitifs. »