EST Ahly

LDC Afrique : ES de Tunis, la victoire ou la porte !

Publié le : / Par

L’heure de vérité a sonné pour l’Espérance Sportive de Tunis. Ce soir à partir de 20h (HT) au Stade Al Salam, le club de bab souika aura un rendez-vous décisif face à Al Ahly du Caire en demi-finale retour de la Ligue des Champions Africaine.

Battu sur sa pelouse et devant son public au match aller (0-1), le champion de Tunisie  a compromis sérieusement ses chances de qualification pour la finale de la plus prestigieuse compétition africaine.

Une remontada de l’EST est-elle possible ?

L’EST aura besoin d’une remontada historique pour assurer sa qualification pour la finale. La tâche des sang et or s’annonce difficile face à l’ogre Ahlaouis mais pas impossible.

Les quadruples vainqueurs du trophée auront deux options pour décrocher leur billet : marquer un but et en découdre aux tirs au but ou mieux encore : gagner par deux buts.

Une mission qui semble dans les cordes des protégés de Mouine Chaabani.

Mais pour y parvenir les coéquipiers de Moez Ben Chrifia devront montrer un autre rendu que celui affiché à domicile face à Al Ahly. La formation égyptienne, très coriace, a démontré de forts arguments aussi bien offensifs que défensifs.

L’EST réussira-t-elle à faire chuter la meilleure équipe d’Afrique dans son propre fief?

La réponse ce soir à partir de 20h au Stade Al Salam au Caire !