LDC Afrique : Al Ahly-Al Merreikh reporté au 5 mars

La Confédération Africaine de Football a décidé de reporter le match de la première journée qui devrait opposer Al Ahly à Al Merreikh dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 24/01/2022 - 19:16
LDC Afrique : Al Ahly-Al Merreikh reporté au 5 mars

En raison de la participation d’Al Ahly à la Coupe du monde des clubs du 3 au 12 février 2022, la CAF a annoncé le report du match entre le club cairote et le club soudanais d’Al Merreikh au 5 mars prochain au stade Al-Ahly Wei Al Salam. La rencontre devait initialement se tenir le 11 ou le 12 février selon le calendrier de l’instance.

Après le report de ce match, l’entrée en lice des Diables Rouges en phase de poules se fera contre l’autre club soudanais, Al Hilal, le 18 février à Omdurman. Le troisième adversaire d’Al Ahly dans le groupe n’est autre que le club sud-africain de Mamelodi Sundowns.

Pour rappel, Al Ahly affrontera Monterrey du Mexique, le 5 février, en quart de finale de la Coupe du monde des clubs qui se tiendra aux Emirats arabes unis.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: