Nagoya

LDC – AFC : Nagoya conforte son statut de leader du groupe G

Publié le : / Par

La cinquième journée de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC) vient de livrer ses résultats dans le groupe G. Leader de son groupe, Nagoya Grampus a battu 2-1 Johor FC, synonyme d’un éloignement au sommet.

Nagoya Grampus poursuit son sans-faute en Ligue des champions de l’AFC. Les hommes du technicien italien Massimo Ficcadenti, ont trouvé le chemin des filets en premier dès la quatrième minute de jeu. Le milieu brésilien Mateus dos Santos Castro a transformé le penalty (4e) pour Nagoya.

A deux minutes de la demi-heure, Hiroyuki Abe double la mise. Le club malaisien a réagi avant la fin de la première mi-temps par le biais du milieu de terrain Muhammad Ramadhan Saifullah (42e).

De l’autre côté, Pohang Steelers a été contraint au nul vierge par Ratchaburi. Nagoya Grampus est donc confiant dans son fauteuil de leader du Groupe G avec 15 points en cinq matchs joués. Pohang Steelers le suit avec 10 unités. Johor FC se pointe troisième avec ses 3 points acquis. Grâce à son nul ce dimanche, Ratchaburi enregistre son tout premier point dans la compétition.