Kawasaki Frontale

LDC – AFC : Kawasaki Frontale bat Daegu FC d’entrée

Publié le : / Par

Belle entrée en jeu pour le club japonais de Kawasaki Frontale. Opposé au sud-coréen de Daegu FC ce samedi soir pour le compte de la première journée de la Ligue des champions de l’AFC, le leader du championnat japonais a arraché les trois points de la victoire. Score à l’arrivée 3-2

Alors qu’il était mené au score dès la huitième minute avec un but de Hwang Soon-min pour Daegu FC, Kawasaki Frontale est revu au score grâce à son buteur brésilien, Leandro Damião da Silva dos Santos (1-1, 40e) avant la pause.

Quelques minutes après la reprise de la seconde période, l’attaquant brésilien Cesar Fernando Silva Dos Santos, double la mise pour Daegu FC (1-2, 47e). Mais son compatriote Leandro Damião a réagi quatre minutes plus tard et marqué le doublé (2-2, 51e) et permet à Kawasaki de revenir dans le match. Le but qui a permis aux Japonais de Kawasaki a été l’œuvre du milieu brésilien João Schmidt. L’ancien de l’Atalanta inscrit le but vainqueur à la 55e minute (3-2), soit juste quatre après Leandro.

Avec cette victoire (3-2), Kawasaki Frontale est en tête dans le Groupe I avec trois points, devant Ceres et Beijing Guoan, qui comptent un point chacun. Daegu FC vient fermer la marche sans la moindre unité au compteur.