LDC AFC (J5) : Nagoya envisage une cinquième victoire face à Johor FC ce dimanche

Nagoya Grampus voudrait bien poursuivre son sans-faute en Ligue des champions de l’AFC. Pour ce faire, le club qui n’a enregistré que de victoires jusque-là en phase de groupes, envisage une cinquième de rang ce dimanche face à Johor FC. Auteur d’un sans-faute jusque-là, Nagoya Grampus s’érige en hôte cet après-midi pour recevoir le club […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 08:44
Nagoya

Nagoya Grampus voudrait bien poursuivre son sans-faute en Ligue des champions de l’AFC. Pour ce faire, le club qui n’a enregistré que de victoires jusque-là en phase de groupes, envisage une cinquième de rang ce dimanche face à Johor FC.

Auteur d’un sans-faute jusque-là, Nagoya Grampus s’érige en hôte cet après-midi pour recevoir le club malaisien de Johor FC. Après avoir battu ce dernier lors de la première journée (0-1) pour faire son entrée en lice, la formation japonaise va confirmer ce soir.

Le Rajamangala National Stadium, situé à l’Est de Bangkok, en Thaïlande, est le lieu choisi pour abriter le match prévu ce dimanche à 14 heures GMT. Dans le même groupe, Ratchaburi FC et Pohang Steelers jouent plus tôt à 10 heures GMT.

Avant cette cinquième journée, Nagoya Grampus est leader du groupe G avec 12 points. Il est suivi respectivement de Pohang Steelers (9 points) et Johor FC (3 points). Ratchaburi est dernier de la poule sans aucune unité au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: