Kawasaki vs Daegu

LDC AFC (J5) : Duel de cadors entre Kawasaki Frontale et Daegu FC

Publié le : / Par

Après sa victoire (0-2) contre Ceres lundi dernier, Kawasaki Frontale aborde la cinquième journée de la phase de groupes ce jeudi. Leader de sa poule I, la formation japonaise affronte les Sud-coréens de Daegu FC, son poursuivant direct avec trois points d’écart.

Ce match est très attendu dans le groupe I puisqu’il met aux prises les deux cadors de cette poule. Avec trois points d’écart sur Daegu FC, Kawasaki Frontale veut creuser encore plus l’écart. Non seulement ça, les Japonais entendent poursuivre leur série d’invincibilité lors de ce premier tour de la compétition, après avoir enregistré quatre victoires en autant de sorties. Pour ce faire, Kawasaki Frontale (12 points) est en déplacement au Bunyodkor Stadium de l’Ouzbékistan pour affronter Daegu FC (9 points), dans un match programmé à 16 heures GMT

Un peu plus tôt, les deux derniers du groupe I se sont donné rendez-vous à 14 heures GMT au Stade du Lokomotiv Tachkent, en Ouzbékistan. Il s’agit de Beijing Guoan (1 point) et Ceres (1 point) qui vont se départager cet après-midi. Il faut préciser que ces deux formations sont déjà éliminées.