LDC AFC (J5) : Cerezo Osaka corrige Guangzhou et creuse provisoirement l’écart

Comme annoncé, le match entre Cerezo Osaka et Guangzhou Evergrande vient d’être livré. Il s’agit de la cinquième et avant-dernière journée de la Ligue des champions de l’AFC. A l’occasion, le leader a confirmé face à la lanterne rouge en gagnant par cinq buts à zéro. La rencontre entre Cerezo Osaka et Guangzhou Evergrande au […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 14:38
Cerezo Osaka

Comme annoncé, le match entre Cerezo Osaka et Guangzhou Evergrande vient d’être livré. Il s’agit de la cinquième et avant-dernière journée de la Ligue des champions de l’AFC. A l’occasion, le leader a confirmé face à la lanterne rouge en gagnant par cinq buts à zéro.

La rencontre entre Cerezo Osaka et Guangzhou Evergrande au i-mobile Stadium ce mardi matin a accouché d’une large victoire en faveur des Japonais (5-0). Mutsuki Kato a marqué le seul but de la première mi-temps (33e) pour Cerezo Osaka. Au retour des vestiaires, les Japonais ont réussi à inscrire quatre autres buts. Ceci grâce à un doublé de Taishi Matsumoto (53e et 72e), une réalisation de Tiago Pagnussat (67e) et un nouveau but de Mutsuki Kato (90e+2). Le Cerezo remporte cette rencontre sur le score final de 5-0.

Ainsi, les Japonais (1er, 13 points) devancent provisoirement de quatre points les Hongkongais de Kitchee SC (2e, 9 points) qui jouent Thai Port (3e, 4 points) cet après-midi à 14 heures GMT. Guangzhou Evergrande est 4e avec zéro point au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: