Cerezo Osaka

LDC AFC (J5) : Cerezo Osaka corrige Guangzhou et creuse provisoirement l’écart

Publié le : / Par

Comme annoncé, le match entre Cerezo Osaka et Guangzhou Evergrande vient d’être livré. Il s’agit de la cinquième et avant-dernière journée de la Ligue des champions de l’AFC. A l’occasion, le leader a confirmé face à la lanterne rouge en gagnant par cinq buts à zéro.

La rencontre entre Cerezo Osaka et Guangzhou Evergrande au i-mobile Stadium ce mardi matin a accouché d’une large victoire en faveur des Japonais (5-0). Mutsuki Kato a marqué le seul but de la première mi-temps (33e) pour Cerezo Osaka. Au retour des vestiaires, les Japonais ont réussi à inscrire quatre autres buts. Ceci grâce à un doublé de Taishi Matsumoto (53e et 72e), une réalisation de Tiago Pagnussat (67e) et un nouveau but de Mutsuki Kato (90e+2). Le Cerezo remporte cette rencontre sur le score final de 5-0.

Ainsi, les Japonais (1er, 13 points) devancent provisoirement de quatre points les Hongkongais de Kitchee SC (2e, 9 points) qui jouent Thai Port (3e, 4 points) cet après-midi à 14 heures GMT. Guangzhou Evergrande est 4e avec zéro point au compteur.