LDC – AFC (J4) : Nagoya Grampus garde l’avance

Le club japonais de Nagoya Grampus poursuit son sans-faute en Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC). Opposé à Ratchaburi FC, Grampus a confirmé avec un succès 3-0, ce lundi lors de la quatrième journée. Après avoir battu 0-4 la même formation lors de la troisième journée, Nagoya Grampus vient d’empocher les […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 01/07/2021 - 16:31
Nagoya Grampus

Le club japonais de Nagoya Grampus poursuit son sans-faute en Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC). Opposé à Ratchaburi FC, Grampus a confirmé avec un succès 3-0, ce lundi lors de la quatrième journée.

Après avoir battu 0-4 la même formation lors de la troisième journée, Nagoya Grampus vient d’empocher les trois points de la victoire au retour. Le milieu de terrain brésilien Mateus dos Santos Castro, a ouvert le score pour Nagoya (50e), Yoichiro Kakitani double la mise à la 73e minute de jeu avant que Ryogo Yamasaki ne vienne corser l’addition (79e).

De l’autre côté, Pohang Steelers a battu 0-2 Johor FC, devenant avec 3 points de retard, le poursuivant direct de Nagoya Grampus (12 points) dans le Groupe G. Johor FC est troisième avec 3 points devant Ratchaburi FC, avec zéro point.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: