LDC – AFC (J4) : Kitchee SC poursuit Cerezo, Guangzhou ne s’en sort toujours pas

LDC – AFC (J4) : Kitchee SC poursuit Cerezo, Guangzhou ne s’en sort toujours pas

Publié le : / Par

La seconde rencontre du groupe J comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions de l’AFC vient de livrer son verdict. Face à Guangzhou FC, Kitchee SC s’est imposé (1-0) et poursuit les Japonais de Cerezo Osaka.

La formation hongkongaise de Kitchee SC vient d’enregistrer sa troisième victoire en quatre matchs joués de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC), cet après-midi. Au i-mobile stadium ce samedi, face à Guangzhou Evergrande, Kitchee SC a pris les trois points de la victoire, et se pointe tout juste derrière Cerezo Osaka.

Alors que les deux formations se sont séparées sur le score de nul et vierge en première mi-temps, l’attaquant monténégrin, Dejan Damjanović, a donné l’avantage à Kitchee SC en transformant le penalty obtenu (70e). Ce sera le seul but de la rencontre.

Ainsi, Kitchee SC est resté le challenger direct de Cerezo Osaka avec 9 points. Thai Port est troisième avec 4 points, contrairement à Guangzhou Evergrande qui n’a encore obtenu le moindre point dans cette compétition après quatrième journée. Le club de Cerezo Osaka étant leader du groupe J avec 10 unités au compteur.