LDC AFC (J4) : Kawasaki Frontale pour rempiler, Beijing Guoan recherche une première victoire

LDC AFC (J4) : Kawasaki Frontale pour rempiler, Beijing Guoan recherche une première victoire

Publié le : / Par

C’est la quatrième journée de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football ce lundi 5 juillet 2021. A cette occasion, Kawasaki Frontale est en quête d’un quatrième succès face à Ceres dans le groupe I. De son côté, Beijing Guoan va essayer de s’offrir une première victoire contre Daegu FC.

Auteur de trois victoires en trois matchs dans cette compétition de la Ligue des champions de l’AFC, Kawasaki Frontale est en déplacement cet après-midi au Stade du Lokomotiv Tachkent, en Ouzbékistan, pour retrouver son homologue philippin de Ceres-Negros FC à 14 heures GMT.

En ce qui les concerne, les Chinois de Beijing Guoan qui n’ont encore enregistré aucune victoire depuis l’entame de cette compétition asiatique (1 nul et 2 défaites), vont recevoir les Sud-coréens de Daegu FC au Bunyodkor Stadium, en Ouzbékistan à 14 heures GMT.

Avant cette quatrième journée, Kawasaki Frontale est leader du groupe I avec 9 points. Daegu FC est deuxième totalisant 6 unités. Beijing Guoan et Ceres se classent respectivement troisième et quatrième avec 1 point chacun.