Kawasaki Frontale

LDC – AFC (J3) : Kawasaki Frontale face à Ceres pour une troisième victoire ce jour

Publié le : / Par

Le groupe I aborde sa troisième journée ce vendredi 02 juillet 2021 en Ligue des champions de la confédération asiatique de football (AFC). A cet effet, Kawasaki Frontale, qui n’a pas encore perdu la moindre rencontre dans cette compétition, voudrait bien une victoire pour parfaire la phase aller.

Vainqueur de Daegu FC et Beijing Guoan lors des première et deuxième journées de la Ligue des champions de l’AFC, le club de la J-League du Japon est en quête ce vendredi, des points de la victoire pour garder l’avance sur ses challengers dans le Groupe I. Alors, la formation japonaise est l’hôte du club philippin de Ceres dans l’après-midi de ce vendredi.

Cette rencontre est prévue à 14 heures GMT au Stade du Lokomotiv Tachkent, en Ouzbékistan. Il faut noter que la deuxième rencontre du groupe est entre Daegu FC et les Chinois de Beijing Guoan, à la même heure. Mais cette fois-ci au Bunyodkor Stadium.

Pour rappel, avant cette troisième journée, Kawasaki Frontale est leader du groupe I avec 6 points. Daegu FC le suit avec trois unités. Beijing Guoan et Ceres viennent fermer la marche avec un point chacun.