Gamba Osaka

LDC – AFC (J3) : Gamba Osaka tenu en échec par Chiangrai

Publié le : / Par

La troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC venait d’opposer Chiangrai United à Gamba Osaka. A cette occasion, les Japonais de Gamba ont été tenus en échec 1-1 par les Thaïlandais.

Après son nul (2-2) en deuxième journée face à Jeonbuk Motors lundi dernier, la formation japonaise de Gamba Osaka vient de concéder encore un nul 1-1 face aux Thaïlandais de Chiangrai United Football Club lors de la troisième journée de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football.

Si les Japonais ont inscrit le but en début de la seconde période de la rencontre, croyant avoir gagné la rencontre, ceux-ci se sont fait rattrapés. L’avant-centre brésilien Leandro Marcos Pereira a ouvert le score pour Gamba (47e). Bien que l’équipe ait gardé l’avance presqu’au temps additionnel, ils ont fini par fléchir.

L’attaquant brésilien Rosimar Amâncio égalise pour Chiangrai en toute fin de rencontre (94e). Avec cette égalisation, Gamba Osaka (5 points) et Chiangrai United (04 points) restent derrière Jeonbuk Motors (07 points), qui a étrillé Tampines Rovers (0 point) cet après-midi sur un large score de 9-0.