Gamba Osaka

LDC AFC : Gamba et Jeonbuk se neutralisent au sommet

Publié le : / Par

Les leaders se quittent dos à dos. En confrontation pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions de l’AFC, Gamba Osaka et Jeonbuk Motors se sont séparés sur un score nul de 2-2. Tous les quatre buts étant inscrits en première période.

Pas de vainqueur entre les Japonais de Gamba Osaka et les Sud-coréens de Jeonbuk Motors. Les deux leaders du groupe H se sont partagé les points. Si Jeonbuk Motors a réussi à prendre le dessus sur son adversaire en début du match grâce à Stanislav Iljutcenko (2e) et à doubler la mise par le biais de Takahiro Kunimoto (17e), il a fini par se faire rattraper.

Gamba Osaka a réagi dix minutes après grâce à son attaquant brésilien Anderson Patric, qui a évité la défaite aux siens en marquant un doublé (27e et 31e). Un score 2-2 qui sépare les deux équipes non seulement à la pause mais aussi jusqu’au coup du sifflet final.

Après ce résultat, les deux équipes comptent quatre points chacune. Derrière elles, se trouvent Chiangrai United (3 points) et Tampines Rovers (0 point).