LDC AFC : Bafétimbi double buteur face à Persépolis, Al-Hilal est en demi-finales

Le deuxième quart de finale de la Ligue des Champion de la Confédération asiatique de football (AFC) a opposé Persépolis et Al-Hilal ce samedi soir au stade Prince Faisal bin Fahd. A l’issue de la rencontre, ce sont les Saoudiens d’Al Hilal qui ont pris le dessus en s’imposant 0-3 pour poursuivre leur rêve de […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 17/10/2021 - 10:14
LDC AFC : Bafétimbi double buteur face à Persépolis, Al-Hilal est en demi-finales

Le deuxième quart de finale de la Ligue des Champion de la Confédération asiatique de football (AFC) a opposé Persépolis et Al-Hilal ce samedi soir au stade Prince Faisal bin Fahd. A l’issue de la rencontre, ce sont les Saoudiens d’Al Hilal qui ont pris le dessus en s’imposant 0-3 pour poursuivre leur rêve de s’adjuger un quatrième titre dans la prestigieuse compétition asiatique des clubs. Tout ceci grâce à un doublé de Bafétimbi Gomis.

Avec un but de Salem al-Dossari (27e), Al Hilal a pris le contrôle du match avant la pause. Au retour des vestiaires, le Français Bafétimbi Gomis donne la confiance totale aux Saoudiens avec son doublé (50e et 70e). Ainsi, Al Hilal s’impose sur le score sans appel de 0-3 et est en demi-finale de la Ligue des Champions de l’AFC.

Al Hilal est la deuxième équipe à se qualifier en demi-finales de la Ligue des champions asiatique 2021 après la large victoire (1-5) de Al-Nassr sur Al-Wahda cet après-midi.

LIRE AUSSI:    Mercato  : Un club de Premier League s'intéresse à Nayef Aguerd
Nos recommandations: