Nagoya

LDC – AFC 2021 : Nagoya leader invaincu, Osaka en patron

Publié le : / Par

La phase de groupes a pris fin mercredi dans la poule G de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC). Alors qu’il cherchait une victoire pour finir avec un 6/6 en phase de groupes, Nagoya Grampus a été accroché 1-1 par le deuxième de sa poule, Pohang Steelers.

Nagoya termine leader incontesté du groupe G

De l’autre côté, un nul vierge sépare Johor FC et Ratchaburi FC. Nagoya Grampus a terminé la phase de groupe avec 16 points dans le groupe G devant Pohang Steelers (11 points). Le troisième est Johor FC avec ses 4 unités. Ratchaburi finit dernier avec 2 points. Les Japonais sont ainsi qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’AFC.

Gamba Osaka étrille Tampines Rovers et reste dauphin du groupe H

Gamba Osaka vient de renouer avec la victoire. Le club japonais a battu 8-1 Tampines Rovers au cours de la cinquième journée du Groupe H de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC).

Avec ce succès, Gamba Osaka est deuxième avec 9 points derrière Jeonbuk Motors qui est le leader avec 10 points en attendant son 5e match. Chiangrai United compte 5 points et se classe 3e du groupe H devant Tampines Rovers qui a zéro point dans cette compétition asiatique.