LDC – AFC 2021 : Nagoya leader invaincu, Osaka en patron

La phase de groupes a pris fin mercredi dans la poule G de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC). Alors qu’il cherchait une victoire pour finir avec un 6/6 en phase de groupes, Nagoya Grampus a été accroché 1-1 par le deuxième de sa poule, Pohang Steelers. Nagoya termine leader […]

Avatar de Rédaction AFU Par 08/07/2021 - 09:06
Nagoya

La phase de groupes a pris fin mercredi dans la poule G de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC). Alors qu’il cherchait une victoire pour finir avec un 6/6 en phase de groupes, Nagoya Grampus a été accroché 1-1 par le deuxième de sa poule, Pohang Steelers.

Nagoya termine leader incontesté du groupe G

De l’autre côté, un nul vierge sépare Johor FC et Ratchaburi FC. Nagoya Grampus a terminé la phase de groupe avec 16 points dans le groupe G devant Pohang Steelers (11 points). Le troisième est Johor FC avec ses 4 unités. Ratchaburi finit dernier avec 2 points. Les Japonais sont ainsi qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’AFC.

Gamba Osaka étrille Tampines Rovers et reste dauphin du groupe H

Gamba Osaka vient de renouer avec la victoire. Le club japonais a battu 8-1 Tampines Rovers au cours de la cinquième journée du Groupe H de la Ligue des champions de la Confédération asiatique de football (AFC).

Avec ce succès, Gamba Osaka est deuxième avec 9 points derrière Jeonbuk Motors qui est le leader avec 10 points en attendant son 5e match. Chiangrai United compte 5 points et se classe 3e du groupe H devant Tampines Rovers qui a zéro point dans cette compétition asiatique.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: