Ulsan Kawasaki

LDC AFC (1/8 de finale) : Victoire difficile de Ulsan Hyundai contre Kawasaki Frontale

Publié le : / Par

Ulsan Hyundai a reçu Kawasaki Frontale ce mardi 14 septembre 2021 dans le cadre du match comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’AFC. Pour ce choc alléchant entre les deux géants, c’est finalement les Sud-coréens qui ont fini par prendre le dessus à la séance fatidique des tirs au but (0-0, t.a.b 3-2).

Comme attendu par le public sportif asiatique, le choc a été de taille. Au bout des 90 minutes, aucune des deux formations n’a réussi à trouver le chemin des filets. Les 30 minutes de temps de prolongation n’auront pas servi à départager les deux équipes, bien que les Japonais aient légèrement dominé la rencontre . Il a fallu attendre la séance des tirs au but pour voir Ulsan Hyundai arracher son ticket pour son quatrième quart de finale de la Ligue des Champions de l’AFC.

Lors de cette séance, Ulsan Hyundai a réussi à transformer trois de ses cinq tirs contre deux réussis pour Kawasaki Frontale. Ainsi, les Tigres valident leur billet pour les quarts de finale. Ils détiennent le record de tous les temps de 16 victoires consécutives. Les Sud-coréens entendent répéter l’exploit comme en 2020 en allant jusqu’au titre sans perdre un match.