LDC (2EME  JOURNÉE), JS SAOURA 1-1 AHLY DU CAIRE  : LA JSS  SE COMPLIQUE LA TACHE  DE QUALIFICATION

LDC (2EME JOURNÉE), JS SAOURA 1-1 AHLY DU CAIRE : LA JSS SE COMPLIQUE LA TACHE DE QUALIFICATION

Publié le : / Par

 

En effet, ce vendredi, et sur sa propre pelouse du stade du 20 Aout 55 de Bechar, les joueurs du coach Nabil Neghiz ont été piégés par ceux du coach uruguayen du Ahly, Martin Lasarte dans les cinq dernières minutes de la partie.

Après une première mi-temps où les joueurs de la Saoura ont multiplié les rushs sans pouvoir concrétiser les différentes occasions qu’ils se sont procurées, Yahia Cherif parvient à ouvrir la marque à l’heure du jeu. Les efforts des représentants de la région de Bechar ont donc été bien récompensés. Mais, il fallait bien gérer ce très court avantage devant cette équipe égyptienne bien rodée dans ce genre de compétition continentale. Les gars de la Saoura ont été surpris par un but égalisateur signé Karim Nedved (85′). Les dernières minutes de cette partie très musclée n’ont pas connu d’évolution de score. Mais, par contre, on notera que pas moins de 8 joueurs (4 de chaque équipe) ont écopé d’un carton jaune pour jeu dangereux. Il s’agit de

Konate (33′), Merbah (61′), Tiboutine (69′), Hammia (84′), côté JS Saoura et   Ashraf (10′), Maaloul  (34′), Sobhi (65′) et Hany (90′), côté Ahly.

Si ce nul arrange quelque peu les gars du Ahly qui ont été amoindris de pas moins de 4 de ses joueurs titulaires pour diverses raisons, il complique sérieusement les chances des joueurs de la Saoura pour une éventuelle qualification aux quarts de finale.

Ainsi donc et suite à ce nul, Al Ahly du Caire demeure leader avec 4 points alors que la JS Saoura occupe la 3emem place du groupe en attendant le deuxième match de cette poule entre l’AS Vita Club (RDC) et Simba (TAN) prévu ce samedi à partir de 17h00 en terre congolaise.

 

Le point du groupe D :

Résultat de ce vendredi :

JS Saoura (ALG) – Al-Ahly (EGY)  0-0

 

Déjà joués : 

Al-Ahly (EGY)- AS Vita Club (RDC)   2-0

Simba (TAN)- JS Saoura (ALG)  3-0

 

Classement           Pts   J

1. Al-Ahly               4      2 

2. Simba                  3      1  

3. JS Saoura            1      2

4. AS Vita Club       0      1

 

Reste à jouer : 

Ce samedi 19 janvier :

17h00 :

AS Vita Club (RDC) – Simba (TAN)

 

3e Journée : (1-3 février 2019) :

AS Vita Club (RDC)- JS Saoura (ALG)

Al-Ahly (EGY)- Simba (TAN)

 

4e Journée : (12-13 février 2019) :

Simba (TAN)- Al-Ahly (EGY)

JS Saoura (ALG)- AS Vita Club (RDC)

 

5e Journée : (8-10 mars 2019) :

AS Vita Club (RDC)- Al-Ahly (EGY)

JS Saoura (ALG)- Simba (TAN)

 

6e Journée : (15-17 mars 2019) :

Al-Ahly (EGY) – JS Saoura (ALG)

Simba (TAN)- AS Vita Club (RDC).