LDC (2è tour préliminaire-retour) : Al Merrikh au Nigeria sur un vol égyptien

LDC (2è tour préliminaire-retour) : Al Merrikh au Nigeria sur un vol égyptien

Publié le : / Par

Le club soudanais d’Al Merikh rejoindre le Nigeria le 1er janvier prochain à bord d’un vol d’Egypt-Air pour disputer son match prochain match face à Enyimba pour le compte du match retour des préliminaires du 2e tour de la ligue des champions africaine.

Aux dernières nouvelles le Conseil de direction du club soudanais d’Al Merrikh n’a pu achever les procédures de voyage en avion spécial, en raison du coût financier élevé, qui dépassait le montant de 90 000 dollars.

Selon une source fiable, les négociations du président d’Al Merrikh avec certaines compagnies aériennes ont échoué car ces dernières ont exigé un montant de 85.000 dollars pour fournir un avion privé transportant la délégation du club en aller et retour .
Et immédiatement après l’échec d’avoir un avion spécial, Al Merrikh a eu donc recours à des procédures de voyage via l’avion d’Egyptian Airlines, qui partira le premier janvier prochain. La délégation d’Al Merrikh sera dirigée par le membre du Conseil Ahmed Mukhtar.

La délégation comprend l’entraîneur de l’équipe, Gomez, ainsi que 25 joueurs, en plus du personnel technique et administratif, dirigé par le directeur du football, Anas Nasreddin et Suleiman Bashir, directeur des relations publiques du bureau de Sudakkal « Gedo ».

Le retour sera effectué juste après la fin du match, prévu le 6 janvier prochain.