LDC (1ère J. Poule D), SC Simba (TAN) 3 – JS Saoura 0 :  Dur l’apprentissage de la champion’s league!

LDC (1ère J. Poule D), SC Simba (TAN) 3 – JS Saoura 0 : Dur l’apprentissage de la champion’s league!

Publié le : / Par
 
 
La première erreur des gars de la Saoura a été que le coach Nabil Neghiz a opté par un jeu défensif basé surtout sur la ligne d’hors-jeu. Ce qui a couté pas moins de deux buts à sa propre équipe.
 
Il est évident et là tout spécialiste le confirmera, lorsqu’on joue pour défendre, on perd nécessairement la partie et au meilleur des cas o peut revenir avec un nul.
 
Or, les joueurs du coach Neghiz ont bien résisté jusqu’au temps additionnel.
 
Les Chama, Gyan et coéquipiers ont multiplié les rushs, mais la défense de la Saoura a bien tenu jusqu’à cette fatidique 45’+3) où le gardien de but Boukacem encaisse le premier but.
 
On s’attendait à une bonne réaction des Hammia, Hammar et coéquipiers à se révolter, mais, c’est sur le même rythme que la première mi-temps, les joueurs de la Saoura n’ont pu ben tenir devant la grande volonté des joueurs de Simba, déterminés à marquer d’autres buts. Et c’est ce qui a été justement concrétisé.
 
Et le bourreau de la défense de la Saoura n’est autre que le virevoltant remplaçant de
 
Bocco (37′), Kagere. Ce dernier s’est permis le luxe d’être auteur d’un doublé  (52′, 67′) offrant ainsi une très large victoire à son équipe devant ses propres supporters.
 
Pourtant Hamia, Ziri Hammar et Boulaouidet ont bien eu des occasions pur réduire la marque, mais faute de concentration dans l’ultime geste, ils ont raté leur opportunité respective.
 

 

Les joueurs du coach Neghiz devront donc se rattraper lors du prochain match de ce groupe D prévu le 18 janvier prochain face au Al Ahly du Caire, au stade du 20 Août 1955 de Bechar.