LDC (1/2 finale-retour), Zamalek 3 – Raja 1 : Ce sera une finale 100% égyptienne

La soirée du mercredi 4 novembre 2020 a offert aux amateurs du football africain, un duel entre le Zamalek et le Raja Casablanca. Ce match comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF a débouché sur une belle victoire (3-1) du club égyptien qui rejoint Al Ahly en finale.  On […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/11/2020 - 21:52
LDC (1/2 finale-retour), Zamalek 3 – Raja 1 : Ce sera une finale 100% égyptienne

La soirée du mercredi 4 novembre 2020 a offert aux amateurs du football africain, un duel entre le Zamalek et le Raja Casablanca. Ce match comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF a débouché sur une belle victoire (3-1) du club égyptien qui rejoint Al Ahly en finale. 

On aura dit que la rencontre a tenu toutes ses promesses ce soir au Caire. Après une première mi-temps sans but, les deux formations n’ont pas ennuyé durant les 45 dernières minutes de la partie. 

Cela a commencé des les premiers instants de la seconde période par un but des Rajaouis. Muet au match aller, c’est Malango Ngita qui donne l’avantage aux siens, croyant avoir sonné la révolte (0-1). À l’heure de jeu, Bencharki qui a été jusque-là le fer de lance de l’attaque des Chevaliers Blancs, parvient à trouver Ferjani Sassi pour l’égalisation (1-1). Alors que le Raja Casablanca se nourrissait encore d’espoir pour reprendre les choses en mains, les choses ont tourné au vinaigre à partir de la 85e minute. Mostafa Mohamed remet le Zamalek devant en claquant un doublé (85e,  88e), respectivement sur deux offrandes de Ahmed Sayed et Ferjani Sassi (3-1).

Pour les Rajaouis, le Zamalek a juste été intenable ce soir et la mission n’est finalement pas accomplie. Jamal Sellami et ses poulains n’ont pas pu se relever après le revers essuyé au match aller (0-1). 

En ce qui concerne les Chevaliers Blancs du Zamalek, il va être question d’une septième finale dans la compétition. Cette ultime rencontre promet un choc cairote qui va opposer Al Ahly et Zamalek, le 27 novembre 2020.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: