Lazio Rome 3-Dortmund 1 : Baptême de feu réussi pour l’international algérien Mohamed Fares

Lazio Rome 3-Dortmund 1 : Baptême de feu réussi pour l’international algérien Mohamed Fares

Publié le : / Par

 

Pour son baptême de feu avec le club de la Lazio de Rome, l’international algérien, Mohamed Fares a été égal à lui-même après avoir été titularisé par son coach, Inzaghi, dès l’entame du match de la Ligue des champions, ce mardi, remporté face au Borussia Dortmund d’Allemagne (3-1).

C’est d’ailleurs la première participation de l’Algérien en Ligue des champions.

Depuis son arrivée au club de la Lazio de Rome en Série A, Fares a déjà participé à deux matchs : d’abord face à l’Inter Milan (1-1) et devant la Sampdoria de Genes où l’équipe a subi une lourde défaite (3-0).

Durant ses deux années au SPAL, Fares a été victime d’une rupture des ligaments croisés. Et c’est ce qui l’a empêché de signer à l’Inter Milan. 

Il passe plusieurs mois en rééducation avant d’effectuer quelques apparitions en fin de saison pour qu’ensuite il signe enfin à la Lazio.

Là, il faut reconnaitre que son coach Simone Inzaghi lui a tout de suite fait confiance. La preuve il le fait jouer régulièrement dont ce premier match de la Ligue des champions devant Dortmund où le latéral algérien a bien rempli sa mission. Et c’est de bon augure pour lui et son équipe qui débutent avec une large victoire en Ligue des champions que le club italien retrouve après 13 ans d’absence.