Lazio : L’Algérien Farès a repris les entraînements

Lazio : L’Algérien Farès a repris les entraînements

Publié le : / Par

 

 

Vendredi, plusieurs joueurs de la Lazio avaient manqué la séance d’entraînement du jour. Parmi les absents, il y a l’Algérien Mohamed Farès et certains médias ont avancé une positivité au coronavirus.

Mais il se trouve que finalement, l’international algérien a repris les entraînements samedi avec son club la Lazio, après avoir été testé négatif au coronavirus en compagnie de plusieurs autres joueurs, ont rapporté des médias italiens.

En effet, les tests effectués samedi ont permis à l’entraîneur Simone Inzaghi de récupérer huit joueurs à la veille du match contre le Torino, dont Farès et le buteur Ciro Immobile qui se sont entraînés normalement avec le groupe.

A rappeler que la Lazio Rome, qui avait déjà disputé mercredi son match de Ligue des champions à Bruges avec un effectif décimé, a annoncé plus tôt la mise en quarantaine de son équipe après des tests positifs au Covid-19 vendredi.

Le club n’a pas précisé le nombre ni l’identité des joueurs testés positifs mais c’est la première fois qu’il confirme explicitement des cas de Covid-19 dans son effectif après avoir évoqué dans la semaine des tests « douteux ».

Enfin à noter que le latéral gauche algérien s’est même entrainé dans l’équipe-type qui affrontera le « Toro » ce dimanche en déplacement pour le compte de la 6e journée de Serie A.