L’AS Vita Club s’offre le burkinabé Farid Sofiane Ouédraogo

Le gardien de but Farid Sofiane Ouédraogo a trouvé un accord avec l’AS Vita Club. Le burkinabé va signer un contrat de deux ans avec une année en option.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 22:51
L’AS Vita Club s’offre le burkinabé Farid Sofiane Ouédraogo

L’AS Vita Club se renforce avec l’arrivée imminente d’un gardien de but. Il s’agit de Farid Sofiane Ouédraogo qui va signer en provenance de Majestic  FC. Les deux clubs sont tombés d’accord pour un transfert du Burkinabé. Selon la presse du Faso, il aura un contrat de deux ans plus une année en option. 

L’international gardien de but burkinabé est à Kinshasa depuis ce vendredi pour sa visite médicale. La signature va intervenir dans les prochaines heures.
L’AS Vita Club a déjà connu plusieurs joueurs burkinabé dont notamment Issoufou Dayo, Daouda Diakité et Mohamed Bailou.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: