Larissa (Grèce) : Ali Ghazal veut revenir en Egypte

Ali Ghazal, joueur égyptien du club grec Larissa, a confirmé que la crise financière qui hante les clubs grecs a fait qu’il compte bien revenir en Egypte. Ali Ghazal a déclaré lors de son passage dans l’émission « Awdat al-Dress », présentée par Ahmed Hossam Mido sur Al-Nahar TV: «Il y a de gros problèmes […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/10/2020 - 12:23
Larissa (Grèce) : Ali Ghazal veut revenir en Egypte

Ali Ghazal, joueur égyptien du club grec Larissa, a confirmé que la crise financière qui hante les clubs grecs a fait qu’il compte bien revenir en Egypte.

Ali Ghazal a déclaré lors de son passage dans l’émission « Awdat al-Dress », présentée par Ahmed Hossam Mido sur Al-Nahar TV: «Il y a de gros problèmes financiers dans la plupart des clubs grecs, et je pense à l’heure actuelle retourner en Egypte ».

Il a ajouté : « Qui ne souhaite pas jouer pour l’équipe nationale égyptienne, je suis là et je joue régulièrement, mais personne ne m’a contacté, récemment, pour rejoindre l’équipe nationale. », a-t-il fait remarquer.

Ali Ghazal a conclu son intervention en déclarant : « Je fais de mon mieux pour faire partie de l’équipe nationale égyptienne, et je fais toujours des efforts pour y parvenir et je serais donc bien fier et honoré de faire partie de l’équipe nationale égyptienne. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: