La presse argentine annonce le décès de Diego Armando Maradona

  Une des icônes du football mondial, Diego Armando Maradona est décédé aujourd’hui.Le légendaire numéro 10 argentin est décédé des suites d’un arrêt cardio-respiratoire. Les ambulances qui se sont rendues à son domicile dans la ville de Tigre n’ont rien pu faire pour le sauver. Il a subi récemment une opération à la tête. Surnommé « El […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 16:59
La presse argentine annonce le décès de Diego Armando Maradona

 

Une des icônes du football mondial, Diego Armando Maradona est décédé aujourd’hui.Le légendaire numéro 10 argentin est décédé des suites d’un arrêt cardio-respiratoire. Les ambulances qui se sont rendues à son domicile dans la ville de Tigre n’ont rien pu faire pour le sauver.

Il a subi récemment une opération à la tête. Surnommé « El Pibe de Oro » (« Le gamin en or ») était un des artisans de la coupe du monde 1986 remportée par 3-2 devant l’Allemagne pour la deuxième fois par l’Argentine après celle de 1978.

Il avait perdu celle de 1990 contre le même adversaire (1-0). Ses images en pleurs lors de la cérémonie de remise du trophée avaient ému le monde. Joueur surdoué, il avait notamment joué durant les années quatre-vingt au FC Barcelone et au SSC Napoli.

Diego Armando Maradona, un gaucher de charme, était capable de réaliser les gestes techniques les plus fous dans un match de football à la grande joie des amateurs du ballon rond. Qu’il repose en paix.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: