L’Angleterre se verra refuser le défilé en bus à toit ouvert si elle perd contre la Croatie en demi-finale

L’Angleterre se verra refuser le défilé en bus à toit ouvert si elle perd contre la Croatie en demi-finale – même si l’équipe de 1990 en avait eu le droit . Les héros de la Coupe du monde se verront refuser un défilé de bus à toit ouvert s’ils perdent face à la Croatie.L’équipe de […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/07/2018 - 21:22

L’Angleterre se verra refuser le défilé en bus à toit ouvert si elle perd contre la Croatie en demi-finale – même si l’équipe de 1990 en avait eu le droit . Les héros de la Coupe du monde se verront refuser un défilé de bus à toit ouvert s’ils perdent face à la Croatie.L’équipe de Sir Bobby Robson de 1990 a été invitée à une cérémonie à Luton, même si elle a été éliminée par l’Allemagne de l’Ouest aux tirs au but en demi-finale.

La FA pense que faire la fête pour avoir terminé troisième ou quatrième enverrait un mauvais message à une jeune équipe d’Angleterre, selon Times.On pense que cela nuirait à leur état d’esprit et suggérerait que la défaite est acceptable.Toute décision prise devra être communiquée à la police et Downing Street ainsi qu’à la Greater London Authority.

En effet, après la victoire de samedi en quart de finale contre la Suède les anglais ont célébré la victoire, une journée de beuverie où les fêtards ont escaladé des feux de circulation et ont  allumé des fumigènes.Dans le quartier de High Street, à London Bridge, des individus ont grimpé sur une ambulance – endommageant le véhicule et brisant le pare-brise.

London Ambulance Service a condamné l’incident, les ambulanciers ont dû abandonné le véhicule et ont été incapables de répondre aux urgences.London Ambulance Service  déclare : «Nous sommes ravis du résultat, mais cela nous a empêché de travailler : une voiture a été endommagée à Borough High Street pendant les célébrations après le match – le véhicule ne fonctionne plus. « 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: