L'incontournable du football africain

LaLiga (J22) : le Real Madrid s’en sort difficilement contre le Rayo Vallecano

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le Real Madrid a dû s’employer pour venir à bout du Rayo Vallecano (2-1), ce dimanche, lors de la 22e journée de LaLiga. Au terme d’une rencontre longtemps indécise et marquée par un scénario haletant, les Merengues ont arraché la victoire dans le temps additionnel au Santiago Bernabéu.

Les Merengues ont très bien abordé la rencontre ce dimanche. À la 15e minute, Vinícius Junior a ouvert le score d’une belle finition, parfaitement servi par Brahim Díaz. Malgré cette entame idéale, le Real Madrid n’a pas réussi à se mettre à l’abri et a laissé le Rayo Vallecano espérer.

Jorge De Frutos relance le Rayo Vallecano

Au retour des vestiaires, les visiteurs ont profité d’un moment de flottement madrilène pour égaliser. À la 49e minute, Jorge De Frutos a remis les deux équipes à égalité, bien servi par Álvaro García. Le match s’est alors tendu, avec plusieurs occasions pour le Real Madrid. En effet, Kylian Mbappé (68e) et Eduardo Camavinga (85e) ont tous frappé sur le poteau.

Il a fallu attendre les ultimes secondes du temps additionnel pour voir la décision se faire. Sur penalty obtenu par Brahim Diaz, Kylian Mbappé a fait parler son sang-froid et a inscrit le but de la victoire à la 90e+10, libérant tout un stade.

Grâce à ce succès 2-1, le Real Madrid reste deuxième de la Liga espagnole avec 54 points et continue de mettre la pression sur le leader, le Barça. De son côté, le Rayo Vallecano, courageux mais battu, demeure 17e avec 22 points après cette 22e journée, toujours sous la menace de la zone de relégation.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status