L’Atlético Madrid a battu sèchement Majorque lors de la 21e journée de la Liga espagnole. Les Colchoneros se sont imposés 3-0 et prennent définitivement la troisième place du championnat après la défaite 2-0 de Villarreal contre le Real Madrid le samedi.
Sérieux et appliqués, les hommes de Diego Simeone ont rapidement pris le contrôle des débats. À la 22e minute, Alexander Sørloth a ouvert le score, concrétisant la nette domination de l’Atlético au Wanda Metropolitano. Solide défensivement, le bloc rojiblanco a ensuite contenu les timides tentatives majorquines avant d’accentuer son avance en seconde période.
L’Atlético Madrid assure en seconde mi-temps
À la 75e minute, David López a malheureusement trompé son propre gardien Léo Román, offrant le but du break aux Madrilènes. En fin de rencontre, Thiago Almada a définitivement scellé le sort du match à la 87e minute, concluant une prestation collective maîtrisée.
Grâce à cette victoire 3-0, l’Atlético Madrid totalise désormais 44 points et consolide sa 3e place en Liga. Majorque, 16e avec 21 points, reste englué dans le bas du classement et poursuit sa lutte pour le maintien.






